Game Ten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero

5 participants

Aller en bas

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero Empty *Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero

Message  Jimmy Mar 3 Fév - 19:59

Bonjour à tous,
J'aimerai vous présentez le meilleur jeu en ligne ( en fps )
Voici le jeu Counter Strike, un exellent jeu en ligne (fps) qui réunnit des millions de joueurs dans tout le monde.

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero Wallpaper_counter-strike_01_1600

Que veut dire Counter Strike ?
L'origine de Counter Strike veut dire " Contre-Offensive".

Counter Strike est un jeu basé sur l'esprit d'équipe.
C'est la modification complète du jeu Half Life.
Les deux créateurs Minh Le et Jess Cliffe, sorte la première demo le 18 Juin 1999.
La première version officielle qui en est de 1.6. sort le 8 Novembre 2000 et fait un gros carton dans le monde entier, elle a été télècharger plus de 9 millions de fois sur le site de Steam.

Sur les bases du jeu :
Le jeu consiste à s'affronter ( Terroriste vs Antiterroriste) dans l'aspect de manches.
Chaques serveurs varies les maps (cartes et zone de jeu) ...
Parfois les serveurs peuvent alternés de maps en maps.
Les armes s'achète avec l'argent que l'on recolte en jouant (argent virtuel).

*Counter Strike* // Vidéo Démo
Jimmy
Jimmy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2009

https://game-ten.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero Empty Re: *Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero

Message  Kamal72 Mar 3 Fév - 20:27

Ah CSS quel bon jeu !
Je le recommande a tous !
Kamal72
Kamal72
Modérateur
Modérateur

Messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Tu veux vraiment le savoir.......

Revenir en haut Aller en bas

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero Empty Re: *Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero

Message  beber72 Ven 20 Fév - 13:10

ahh css ! j'y est joué vous pouvez me croire ( tout mes week-end et mes soirées a une époque ) j'étais pas nolife mais presque ! Ce jeu est très prenant, la jouabilité est superbe et c'est un jeu très durable (il date le jeu ...) et enfin graphisme superbe (quand on a un bon pc biensur ) je sais que baptiste déteste ce jeu ( je sais pas pourquoi, demandait lui ... ) mais en tout cas sa restera l'un de mes meilleurs jeux

EDIT : jimmy t'étais pas obligé de montrer une vidéos de cheateur et du condition zéro -_-
beber72
beber72
Moyen Gamer
Moyen Gamer

Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : normandie !

Revenir en haut Aller en bas

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero Empty Re: *Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero

Message  *François* Redsfan Ven 20 Fév - 20:38

beber72 a écrit:et enfin graphisme superbe

Suspect tu dois pas jouer beaucoup aux jeux-vidéo pour trouver que les graphismes sont super Suspect Laughing
*François* Redsfan
*François* Redsfan
Chasseur d'Infos
Chasseur d'Infos

Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29
Localisation : Champfleur

Revenir en haut Aller en bas

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero Empty Re: *Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero

Message  beber72 Ven 20 Fév - 23:58

moi je te parle de pas de la pauvre vidéo de cheateur sur dailymotion ( en plus c'est le condition zéro... ) je te parle plus du css sur un ptain d'ordi et pour un jeu qui date de 2003, oui les performances graphique sont bonnes maintenant j'admets que le jeu est pris un coup de vieux avec les nouvelles consoles mais faut se remettre dans le contexte de l'époque
beber72
beber72
Moyen Gamer
Moyen Gamer

Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : normandie !

Revenir en haut Aller en bas

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero Empty Re: *Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero

Message  Demon-Vlad Dim 22 Fév - 18:56

oui bah ne parlons pas de cette époque... faut vivre avec son temps beber Rire
moi avant je regrdais les compet' international de counter strike mais a la fin c'est vraiment lassant...

j'me d'mande pourquoi t'as arrêté le jeu beber si il est si bien que ça...?
Demon-Vlad
Demon-Vlad
Bon Gamer
Bon Gamer

Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde =D

http://julienumber13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero Empty Re: *Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero

Message  beber72 Dim 22 Fév - 20:56

Demon-Vlad a écrit:oui bah ne parlons pas de cette époque... faut vivre avec son temps beber Rire
moi avant je regrdais les compet' international de counter strike mais a la fin c'est vraiment lassant...

j'me d'mande pourquoi t'as arrêté le jeu beber si il est si bien que ça...?

parce que quand je joue a un jeu, j'en décroche plus jusqu'à temps d'en avoir un autre... en gros css a été remplacé par day of defeat du meme concepteur de jeu et qui est dans le même genre de css ( tu remplaces en contre-terroriste par les alliés et les terroriste par les allemands ) voila.
pour les championnats du monde, c'est très spectaculaire mais cela reflète pas le jeu en ligne qui est beaucoup moins basé sur la stratégie mais plus sur le bourrinage ou l'impro...
beber72
beber72
Moyen Gamer
Moyen Gamer

Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : normandie !

Revenir en haut Aller en bas

*Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero Empty Re: *Counter Strike* [C.S. and C.S.S] ou C.S. Condition Zero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum